Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
placard de la ptite française
11 septembre 2010

à lire!

Bienvenue dans mon petit vide placard!

Je vous propose des petites choses "home made" ou peu utilisées (et le + souvent en très bon état)

à petit prix

Pour commander c'est simple laisser un commentaire sous l'article que vous voulez

1er arrivé = 1er servi!

Si il y a désistement ce sera le second...

Pour les frais de port 2 solutions:

- envoi au tarif lettre quand c'est possible (petit vêtement ou articles plats) à vos risques, je ne suis pas responsable de ce qui ce passe avec la poste! Pour info le tarif lettre est d'environ 1 ou 2€
- envoi en collisimo normal ou recommandé quand cela ne passe pas au tarif lettre ou si vous voulez être assuré. Pour info le collisimo non recommandé est d'environ 6€

J'arrondis à l'entier supérieur pour assurer mes frais d'emballage et de déplacement

Le rangement vas continuer dans la semaine, je ferait le total avec les frais de port à la fin si vous voulez d'autre chose!

Publicité
Commentaires
placard de la ptite française
Publicité
Newsletter
Publicité